0

Votre panier est vide

LIVRAISON OFFERTE
-10% AUJOURD'HUI AVEC LE CODE BEBE10
PAIEMENTS SÉCURISÉS

FOIRES AUX QUESTIONS

Quelles sont les étapes pour passer une commande ? 

  1. Panier : Une fois vos produits ajoutés au panier, vérifiez les prix et continuez
  2. Informations personnelles : Indiquez ensuite vos informations de livraison
  3. Livraison : Choisissez ensuite la livraison qui vous convient
  4. Mode de paiement : Indiquez votre moyen de paiement 
  5. Confirmation de commande : Une fois le paiement validé, vous serez redirigé vers une page de confirmation de commande.

 Ai-je besoin d'un compte client pour passer une commande ? 

Non, le compte n'est pas obligatoire, cependant il nous faut des informations relatives à votre situation ( adresse de livraison, numéro de téléphone de contact et/ou une adresse mail. )

En combien de temps ma commande est-elle préparée et expédiée ?

Nous nous efforçons de traiter votre commande dans la journée. Dans les périodes de fortes influences et lorsque votre produit n'est pas en stock, nous nous engageons à traiter votre commande dans les 72 heures.

Vous rencontrez un problème lors du passage de votre commande ?

Si vous avez la moindre question, ou que vous faites face à une difficulté lors de votre commande n'hésitez pas à nous contacter par mail et l'un de nos conseillers vous aidera pour passer votre commande.

    Paiement par carte bancaire 

Nous proposons un paiement par carte de crédit 100% sécurisé et crypté grâce à notre partenaire de paiement Stripe. Pour procéder à votre paiement suivi simplement les instructions indiquées lors du passage à la caisse.

     Paiement par Paypal

Grâce à notre collaboration avec  Paypal, nous avons la possibilité de vous offrir un paiement en 3 clics, simple et rapide si vous disposez d'un compte Paypal. Cependant, lors du passage à la caisse, si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez redirigés vers votre compte Paypal pour confirmer et valider le paiement.

En combien de temps ma commande est-elle préparée ?

Le délai de livraison dépend des produits que vous avez commandé. Afin de vous proposer les meilleurs prix, nous travaillons dans un système de partenariat direct avec nos fournisseurs provenant du monde entier, ce qui implique des délais de livraisons compris entre 10 et 35 jours ouvrés pour les pays européens.

Que faire si ma commande a du retard ou est incomplète ?

Il est possible que lors d'une commande avec plusieurs articles vous ne receviez pas tous les articles en même temps. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par le biais du formulaire de contact

Puis-je annuler ma commande ? 

Bien-sûr, il est possible pour tous nos clients d'annuler une commande. Cependant, à partir du moment où votre colis à été transmis à nos partenaires livreurs, veuillez nous contactez par mail afin que nous puissions trouver une solution personnalisée.

Le produit ne me plaît plus, ai-je un droit de rétractation ?

Bien sur, votre satisfaction est notre priorité, vous avez donc 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le produit. Si ce dernier est en parfait état, nos procéderons à un remboursement totale de votre commande.

Comment effectuer mon retour ?

  1.  Envoyez-nous un courrier avec le motif de votre retour + numéro de commande. 
  2.  Une fois le courrier reçu, vous recevrez un numéro de retour à indiquer lors du renvoi du produit à l'adresse indiquée.
  3.  Renvoyez-nous le produit avec son numéro de retour et un courrier récapitulatif de votre demande. ( Les frais de renvoi du produit sont à votre charge )
  4.  Une fois le produit reçu et son état vérifié (une décote s'applique si le produit est endommagée) nous procédons au remboursement sous 48h

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10 à 16h  par mail , par le biais du formulaire de contact.


Notre engagement ? Répondre à toutes vos demandes par mail ou téléphonique dans un délais de 24H ( Hors jours fériés ou chômés )