Alors que bébé semble être grognon, pleure souvent et sa fièvre monte, ses dents ne vont surement pas tarder à pointer le bout de leur nez. Mais comment faire face à cette période plus difficile ? Vous allez le découvrir dans cet article : de la poussée des dents jusqu’à la perte des dents de lait.
C'est à partir du 6 ème mois que les premières dents de bébé apparaissent. Pour rentrer plus dans le détail, on observe la poussée des dents de lait dans l'ordre suivant :
Il existe de nombreuses façons de soulager la poussée dentaire de bébé, que ce soit de façon naturelle ou de façon médicamenteuse.
- A quel âge votre enfant risque t'il de perdre ses dents ?
- Faut-il arracher les dents de lait qui commencent à bouger ?
La nature est bien faite et les dents tombent d'elles mêmes dans tous les cas, cependant si la dent de votre enfant bouge beaucoup et qu'elle devient dérangeante pour lui vous pouvez l'arracher.
C'était notre souhait le plus grand de pouvoir trouver un produit qui répond à cette problématique et qui soit aussi jolie que possible afin de ne pas faire tâche dans la chambre de votre petit. C'est pourquoi aujourd'hui nous sommes aussi fier de vous présenter la nouvelle boîte à dents :
Conserver les dents de lait de son enfant revêt 2 aspects aussi importants les uns que les autres. D'une part cela vous permet de garder un souvenir intemporel de la jeunesse de votre enfant et d'autre part il a été prouvé que les dents de lait sont bénéfiques pour soigner de nombreuses maladies.
Note de l'équipe BebeBougeotte : Après avoir offerts plusieurs coffrets à nos meilleurs clients, nous avons pu récolter de nombreux retours positifs et nous avons souhaité le rendre plus abordable en passant son prix de 35.90€ à 17.90€
CLIQUEZ ICI POUR VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ DE NOTRE BOITE À DENTS DE LAIT |
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.